Le Cartel des Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cartel des Titans

Bienvenue sur le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Bogus vous salue bien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bogus

bogus


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 07/04/2008

Bogus vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Bogus vous salue bien !   Bogus vous salue bien ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:10

- Prénom Réel : Benjamin

- Pseudo Travian : Bogus
- Population : 1004

- Coordonnées de votre (vos) village(s)
• 1. Légion Bog IV
(-203 | 29)
• 2. Légion Bog IV
(-205 | 27)

Je vais créer mon troisième village cette nuit.

- Temps de connexion approximatif sur Travian à la journée : Les jours de semaine : matin et après midi, le week end plus rarement.

- Es tu actif sur les forum : afro Yeah Baby !

- Allliance : D~D

- Manière de jouer : Plutôt fermier. Mais mon armée commence à être imposante, bientôt, Bogus s'en ira en guerre, mironton, mironton, mirontaine !

- Joueurs Ennemis : J'ai une certaine rancune à propos d'un certain Illusion, mais rien de bien méchant, seulement le bougre est sous la protection d'Imagine...

- Joueurs ayant un Pacte de Non Agression ou un Pacte Total avec vous : aucun.

- Que recherchez-vous de cette alliance : une puissance de frappe plus importante que celle qu'on a actuellement, ainsi qu'un forum un petit peu plus vivant, avec plus de monde.

- Dites ce que vous avez envie de dire, parlez nous un peu de vous : Je suis libraire, j'ai 29 ans et j'ai le temps de jouer à Travian parce que je suis en arrêt de travail depuis un bout de temps suite à un accident. Je suis marié, peut-être papa dans queques temps santa
Je suis un joueur invétéré, en ligne, je joue à www.battle-arenas.net, et hors ligne, je suis en train de parcourir la galaxie de Mass Effect sur X-Box360, et j'écris tout le temps en bleu
Revenir en haut Aller en bas
kenshin82

kenshin82


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 05/03/2008

Bogus vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bogus vous salue bien !   Bogus vous salue bien ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:58

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
santy




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2008

Bogus vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bogus vous salue bien !   Bogus vous salue bien ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:30

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bogus vous salue bien ! Empty
MessageSujet: Re: Bogus vous salue bien !   Bogus vous salue bien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bogus vous salue bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le fofo !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cartel des Titans :: Antre des Titans.. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser